LE COIN DE JOY

Ton accompagnement avec mon approche unique combine

Sophrologie & Développement personnel dans un cadre fondé sur des valeurs qui font sens.

RDV sur Liberlo.com

Moi, c'est Joy

Femme entrepreneuse, maman solo, passionnée par l’accompagnement humain les émotions et la capacité que nous avons tous à retrouver notre équilibre.


Pendant longtemps, j’ai cherché ma place, ce lieu où je pourrais être simplement moi… jusqu’au jour où j’ai décidé de le créer.

J’ai imaginé Le Coin de Joy comme l’espace que j’aurais aimé trouver lorsque tout est devenu trop lourd.

Mon approche est un combo unique de Sophrologie & Développement personnel, dans un cadre fondé sur l’authenticité, l’écoute et en toute simplicité.


Un cocon vivant, doux, parfois drôle, toujours porté par le cœur.


Un espace pour déposer ce qui pèse, reprendre souffle

et se reconnecter à soi, à son rythme.

Mais pas que mon espace ! C’est aussi le tien : un lieu où tu peux t’autoriser à être pleinement toi, avancer pas à pas, et trouver tes propres ressources.

La sophrologie, ce n'est pas juste "fermez les yeux et respirez"

La SOPHRO Ce n’est pas juste une “pause détente” ni une sieste avec des galets et une voix qui te chuchote “respire…”.

Ce que les gens pensent souvent : « C’est juste une sieste guidée ? », « Ça marche si on y croit… », « Moi je suis pas stressé·e, alors pas besoin. »

Spoiler : c’est un peu réducteur ! 

La réalité ? La sophro, c’est un vrai accompagnement, structuré, qui fait bouger les lignes et parfois même les idées reçues.

Quand un client me dit :
« Je n’avais jamais ressenti ça avant, merci ! »
Je sais que ce n’est pas juste une pause.

La sophrologie, c’est s’offrir un espace pour respirer et se reconnecter à soi, apprendre à mieux se connaître dans un cadre bienveillant, avancer avec des outils concrets et un vrai suivi, pour retrouver plus de recul, de liberté intérieure et de présence à soi.

C’est tenir un espace pour respirer, se déposer, poser une voix qui guide avec douceur et intention, s’offrir un temps pour se (re) connecter à soi.

La sophro, c’est ton kit de survie : émotions apaisées, tempêtes traversées, nuits retrouvées ...

Ok c’est doux. Mais c’est puissant. Un retour qui ne consiste pas “juste” à fermer les yeux, mais à revenir, pleinement, dans ton corps, ta tête et ton cœur.

Le Développement Personnel

ce n'est pas que ce qu'on voit partout sur les réseaux (Insta, Youtube etc.)

Le DEV PERSO  ça a l’air cool, genre « mindset, transformation, vibes positives »… beaucoup de bullshit marketing.

Où tu passes des heures à lire des livres, écouter des podcasts et suivre des formations pour devenir... toi-même. Oui, toi, le héros de ta propre série Netflix intérieure. 

Spoiler : c’est un peu réducteur !

La réalité ? Le développement personnel, c’est changer ta vision,  apprendre à mieux se connaître et trouver sa propre manière d’être aligné et épanoui.

Il ne s’agit pas de devenir une autre personne, mais de développer son potentiel.

Concrètement c’est quoi le développement personnel ? tu changes ta vision, tu te fixes des objectifs, travailler sur soi, apprendre à se connaître, identifier ses forces et ses limites, et se fixer des objectifs qui ont du sens…

Bref, ce n’est pas juste liker des citations ou méditez cinq minutes par jour (même si ça aide), c’est un vrai chemin pour grandir, avancer, et incarner ce qu’on veut devenir  sans se prendre trop au sérieux.

Mon approche

J’ai créé un accompagnement unique, un combo Sophrologie & Développement personnel, dans un cadre fondé sur l’authenticité, l’écoute et la présence.

Comment je vois les choses? On travaille ensemble sur ton corps, tes émotions, ta tête et tes objectifs.

Le Coin de Joy, ce n’est pas seulement mon espace, c’est aussi le tien ! Un lieu où tu peux t’autoriser à être pleinement toi, avancer pas à pas, et trouver tes propres ressources.

Chaque séance est pensée pour toi dans le respect de ton rythme et de ton énergie

" Quand tu prends soin de toi, tu te sens mieux. Quand tu te sens mieux, tu rayonnes. 

Et quand tu rayonnes, les bonnes choses viennent à toi. Tout commence par toi. "

Justine Dérosiaux

Ce qu’ils ont ressenti :

✨✨✨✨✨

J’ai eu la chance de consulter Joy pour plusieurs séances de sophrologie, et ce fut une expérience vraiment exceptionnelle. Dès le premier rendez-vous, elle met en confiance grâce à sa douceur, son écoute bienveillante et sa capacité à comprendre rapidement les besoins.

✨✨✨✨✨

Une superbe professionnelle, très attentive et véritablement à l'écoute de ses patients. Elle prend le temps de comprendre vos besoins et met tout en œuvre pour vous accompagner de manière personnalisée. Dès la première séance, on ressent déjà de réels bienfaits, ce qui est très rassurant et motivant pour la suite.


✨✨✨✨✨

Joy est une passionné par son métier, et cela se ressent dans son approche, sa douceur et son engagement. Elle exerce avec sérieux, bienveillance et professionnalisme. On se sent en confiance entre ses mains. Je la recommande vivement à toute personne en quête de mieux-être !

REÇOIS MA NEWSLETTER

Rejoins Le Coin de Joy et reste informé(e) de mes prochains évènements.